Le club Entente Sportive Municipale le Thillay Vaud Herland crée son site Internet !

6 mars 2011 - 11:09

Le club Entente Sportive Municipale le Thillay Vaud Herland est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !